chez les pattes tricoteuses
chez les pattes tricoteuses
chez les pattes tricoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum, pour partager avec vous l'amour des aiguilles et du fil. Venez nous rejoindre, nous vous attendons.
 
AccueilACCEUIL*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 preparation et remise du colis de provins 2019

Aller en bas 
+4
Isa59
CHANTAL07
jojo
derouet josiane
8 participants
AuteurMessage
derouet josiane
Admin
Admin
derouet josiane


Nombre de messages : 36403
Age : 75
Localisation : st pierre les nemours 77140
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:22

preparation et remise du colis de provins 2019 Dscf3935

preparation et remise du colis de provins 2019 Dscf3936

preparation et remise du colis de provins 2019 Dscf3938  voila la preparation du colis la premiere photo ce sont que de la couture un grand merci a gigi et cathy

la deuxieme photo ce sont des couvertures et des gigoteuses  ce sont mes copines du cafe tricot

et la troisieme ce sont vos ensembles et vos doudous ainsi que les brassieres du cafe tricot merci a vous toutes du fond du coeur

et maintenant la remise

preparation et remise du colis de provins 2019 Dscf3939

preparation et remise du colis de provins 2019 Dscf3941 sur la premiere photo vous avez de gauche a droit la nouvelle cadre marine au milieu ma copine du cafe tricot dominique qui m'a emmenee et a droite la cheffe du service pediatrie

sur la deuxieme marine et ma copine

nous sommes arrives devant la pediatrie on est venue nous ouvrir on a ete tres bien recue par marine et la cheffe de la pediatrie ils ont mis tout ce qu'on a amenee sur deux chariots je n'ai pas vue partir le premier donc j'ai fait la photo avec le deuxieme ensuite on a pris le temps devant un cafe et des gateaux de parler car la nouvelle cadre avait toute une feuille de question

les petits bebes doudous ont fait un malheur je crois que c'est chantal qui les a fait

marine et la cheffe de la pediatrie vous remercie du fond du coeur pour tous ce que vous avez fait et moi je me joins a eux pour vous remercier aussi du fond du coeur des bebes encore bien au chaud

en plus elle m'a fait une commande de toute petite brassiere car ils ont de tout petit prema et comme j'en ai a la maison mais je pensais que c'etait trop petit je ne les avais pas emmenee du coup dans la semaine je refait un colis avec de toute petite brassiere

et pour finir j'ai eu le malheur de parler de nos nichons les nichons de patricia et bien je vais vous faire rire ils en cherchent en pediatrie mais pas pour ce que vous penser eux c'est pour montrer aux mamans comment allaiter les bebes ils leur font voir le nichon et comment le bebe doit boire sur le nichon donc comme j'ai les explications je vais en faire et leur envoyer

donc merci patricia pour les nichons

et encore merci a vous toutes du fond du coeur tres contente de ma livraison

_________________
je vous souhaite une bonne journeepreparation et remise du colis de provins 2019 Josian10
http://derouetjosiane.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://derouetjosiane.eklablog.com/
jojo
modérateur et bénévole
modérateur et bénévole
jojo


Nombre de messages : 18986
Age : 72
Localisation : Moyenmoutier
Humeur : toujours gaie malgré la maladie
Date d'inscription : 28/08/2011

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:36

MERCI POUR LE PARTAGE

BELLE LIVRAISON

LE PERSONNEL EST BIEN SOURIANT

BRAVO A TOUTES LES FILLES QUI ONT PERMIS CETTE LIVRAISON

content content content content content content

_________________
preparation et remise du colis de provins 2019 Jocely10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:18

Je comprends très bien le système des nichons pour apprendre aux mamans pour l'allaitement, certaines femmes je crois n'aiment pas que les sages femmes ou infirmières manipulent leurs seins
MAIS dans ce cas là si les nichons servent à cela il faudra (je pense) accentuer le TETON car sur ceux que je fais pour le moment et qui serviraient de prothèse celui ci n'est pas mis en évidence.
Qu'en penses tu Josiane ?
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL07

CHANTAL07


Nombre de messages : 9168
Age : 67
Localisation : Craponne69/Meyras07
Date d'inscription : 27/04/2015

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:30

Merci pour ce beau reportage, bravo à toute l'équipe de tricoteuses et couturières
Revenir en haut Aller en bas
Isa59




Nombre de messages : 6320
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/04/2019

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:55

Merci pour le partage
Bravo à vous toutes preparation et remise du colis de provins 2019 760295 preparation et remise du colis de provins 2019 760295
Revenir en haut Aller en bas
derouet josiane
Admin
Admin
derouet josiane


Nombre de messages : 36403
Age : 75
Localisation : st pierre les nemours 77140
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:23

oui je pense qu'on devrait accentuer le mamelon a voir


_________________
je vous souhaite une bonne journeepreparation et remise du colis de provins 2019 Josian10
http://derouetjosiane.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://derouetjosiane.eklablog.com/
tulipe

tulipe


Nombre de messages : 11755
Age : 62
Localisation : charente
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2015

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:11

Jolies photos merci pour le partage et la livraison bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:39

On voit que la livraison à Provins s'est très bien passée super
merçi2 merçi2 pour les photos et commentaires, JOSIANE.
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 8404
Age : 70
Localisation : gironde
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2012

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:56

Merci pour ce beau reportage, bravo à toute l'équipe de tricoteuses et couturières
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Nombre de messages : 764
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2019

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:55

Ca a dû être un bel après-midi Josiane, merci de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
gigi
modérateur et bénévole
modérateur et bénévole
gigi


Nombre de messages : 14113
Age : 70
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:54

merci Josiane pour le partage je n etais pas la quand tu as remis ton colis
on voit qu elles sont ravis
















Revenir en haut Aller en bas
derouet josiane
Admin
Admin
derouet josiane


Nombre de messages : 36403
Age : 75
Localisation : st pierre les nemours 77140
Date d'inscription : 08/03/2009

preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:58

merci merci merci merci encore a vous toutes oui gigi tres bon moment

_________________
je vous souhaite une bonne journeepreparation et remise du colis de provins 2019 Josian10
http://derouetjosiane.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://derouetjosiane.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





preparation et remise du colis de provins 2019 Empty
MessageSujet: Re: preparation et remise du colis de provins 2019   preparation et remise du colis de provins 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation et remise du colis de provins 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation et remise du colis de provins
» PREPARATION ET REMISE DU COLIS POUR PROVINS 2021 S
» preparation et remise du colis a provins le 26 SEPTEMBRE 2016
» preparation et remise du colis a provins le 29 SEPTEMBRE 2017
» PREPARATION DU COLIS DE PROVINS 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les pattes tricoteuses :: POUR L HOPITAL DE PROVINS-
Sauter vers: